Dena Petro Moaser

Notre mission est de fournir à nos clients un large éventail de services d’approvisionnement professionnel, y compris les instruments, les installations électriques, mécaniques et les installations de puits de puits en fonction des besoins de nos clients. Dans le secteur du pétrole et du gaz, par le biais de nos spécialistes très expérimentés,

Mission

Notre mission est de fournir à nos clients un large éventail de services d’approvisionnement professionnel, y compris les instruments, les installations électriques, mécaniques et les installations de puits de puits en fonction des besoins de nos clients. Dans le secteur du pétrole et du gaz, par le biais de nos spécialistes très expérimentés,

Vision

Notre vision est de devenir l’approvisionnement de choix pour tous nos clients en fournissant à nos employés un lieu de travail motivant et amical à se développer sur le marché intérieur de la République islamique d’Iran, en expansion au Moyen-Orient comme un approvisionnement global organisation fournissant tous les services connexes Dans les industries du pétrole, du gaz et de la pétrochimie.

Valeur

Notre engagement est de respecter les normes les plus élevées en matière de santé, de sécurité et de performance environnementale. C’est la politique de Dena Petro L.L.C de se conformer à toutes les lois et règlements applicables dans les domaines de notre exploitation, qu’ils soient locaux ou internationaux. Exécuter toutes les opérations de manière à promouvoir des pratiques de travail sécuritaires afin d’éviter les risques que nos employés, les voisins qui envisagent de réglementer l’environnement.

Budget et offres

Dena Petro Moaser L.L.C fournit Estimation et Budget Prix pour l’approvisionnement des matériaux selon les documents d’appel d’offres dans l’étape de soumission avec la consultation d’ingénierie complète d’approvisionnement pour les soumissionnaires comprenant PC & amp; EPC entrepreneurs. Dena Petro Moaser LLC est l’un des membres de l’équipe de projet de la catégorie «P», Partie de projets.

Dena Petro BUDGETING & TENDERS
Gestion du FSP

Comme la technologie conduit l’huile & amp; Gaz, il peut parfois conduire à des situations imprévues et très complexes. Basée sur la profondeur de l’expérience de Dena Petro Moaser L.L.C en génie, nous sommes capables de résoudre ces dilemmes en proposant des solutions pratiques pour les défis les plus complexes.

Dena Petro FSP MANAGEMENT
Approvisionnement et logistique

Dena Petro Moaser L.L.C fournit tous les services liés à l’ingénierie d’approvisionnement à nos clients estimés, en termes de clarification des spécifications et de négociation technique avec les fabricants et les fournisseurs. Dena Petro Moaser L.L.C est en train d’exécuter professionnellement la passation des marchés de PC & amp; EPC contrats en ayant une forte relation avec des sources qualifiées, y compris les fabricants ainsi que des fournisseurs pour les différentes catégories de matériaux de la première étape de l’approvisionnement jusqu’à la fourniture de matériaux au site de construction de nos clients. Dena Petro Moaser L.L.C fournissant des services logistiques à nos clients en ayant des ressources complètes pour les expéditions et le transbordement et toutes les activités d’exportation et d’importation.

Dena Petro PROCUREMENT & LOGISTICS
0
Projets initiés
0
Clients commerciaux
0
Partenaires d'affaires
0
Projets terminés

Champs de notre partenaire

Les clients de Dena Petro

Dena Petro Moaser

Dena Petro Moaser L.L.C is a diversified Oilfield supplier that provides a complete range of equipment, parts, accessories and Oil and Gas related services. We provide professional dedicated procurement services to Oil, Gas and Petrochemical industries in Europe, East Asia, Africa and especially in Middle East as the biggest oil and gas reservoir in the world.

Mission

Our Mission, is to provide our clients with a wide range of Professional Procurement Services including Instruments, Electrical, Mechanical and well head facilities based on our customer needs. within the Oil and Gas sector, through our highly experienced specialists,

Vision

Our vision is to become the ‘Procurement of Choice’ for all our Clients by providing our Employees with a motivating and friendly workplace to grow in Islamic Republic of Iran’s Domestic market, expanding to the Middle East as a global Procurement organization supplying all the related services in Oil, Gas and Petrochemical industries.

Values

Our commitment is to pursue the highest standards of Health, Safety and Environmental performance. That is the Policy of Dena Petro L.L.C to be in compliance with all applicable laws and regulations within the areas of our operation whether local or international. Conducting all operations in a manner that promotes safe working practices to avoid the risk of our employees, neighbors considering environmental regulations.

Dena Petro OfficeDena Petro Office
Budgeting & Tenders

Dena Petro Moaser L.L.C provides Estimating and Budgeting Price for procurement of materials according to Tender Documents in the bid stage with complete Procurement Engineering Consultancy for the bidders including PC & EPC contractors. We can refer to Process Plants, Pipelines and other major Oil, Gas, and Petrochemical projects that DPM provide the same service to our customer and after awarding the contract to bidder, Dena Petro Moaser L.L.C is one of the project team member in “P” part of projects.

Dena Petro BUDGETING & TENDERS
FSP Management

As technology drives the oil & gas industry, it can at times lead to unanticipated, highly complex situations. Based on Dena Petro Moaser L.L.C engineering’s depth of experience and management qualifications, we are capable of problem-solving these dilemmas by providing practical solutions for even the most complex challenges.

Dena Petro FSP MANAGEMENT
Procurement & Logistics

Dena Petro Moaser L.L.C provides all related Procurement Engineering services to our esteemed customers, in terms of specification clarification and technical negotiation with the manufacturers and suppliers.

Dena Petro Moaser L.L.C is executing professionally procurement part of PC & EPC contracts by having strong relation with qualified sources including manufacturers as well as suppliers for different categories of materials from first stage of procurement till supplying materials to our customer’s construction site.

Dena Petro Moaser L.L.C providing logistics services to our customers by having complete resources for shipments and transshipment and all export and import activities.

Dena Petro PROCUREMENT & LOGISTICS
0
Started Projects
0
Business Clients
0
Business Partners
0
Completed Projects

Our Partner’s Fields

Dena Petro’s Clients